sexta-feira, 19 de julho de 2013

PSAUME 86. 1 Le 8 --- en détresse, DAVI cherché RÉCUPÉRATION DE DIEU.

PSAUME 86. 1 Le 8 --- en détresse, DAVI cherché RÉCUPÉRATION DE DIEU.
Quand David compose Psaume, il était très triste parce Une Ziklag avait été envahi, volés, pillés et brûlés, femmes et enfants furent emmenés en captivité par les Amalécites, dont deux femmes de David.Les gens ont blâmé DAVID Et en parlant de le lapider, parce que l'esprit de toutes les personnes dans le chagrin était cependant David se fortifia en l'Éternel, ton Dieu.Quiconque a EXPERIENCE AVEC Dieu pleure, DESPERATE derrière les Amalécites, mais il a pris la bonne décision, alors qu'elle disposait de pleurer, cri LES PIEDS du Seigneur était ASK DIEU. PAS DE LEUR RAISON assisté, mais fut de demander au Seigneur de vérifier si votre raison était SOUS LA RAISON DE DIEU. DAVID LE SAVIEZ-VOUS LE CHEMIN DE LA VICTOIRE DANS UNE SITUATION OU TRISTESSE DE JOIE passe le Seigneur notre Dieu
86,1 --- PENTE, Éternel, vos oreilles et écoutez moi, parce que je suis pauvre et indigent.
Les gens ont toujours un problème comme NOTRE ont toujours une solution apparente à notre problème, mais nous ne pouvons résoudre vos problèmes. David était pauvre et indigent, mais il n'est pas SOLUTION HUMAINE recours à, il s'est enrôlé dans l'Eternel qui a fait les cieux et la terre, comme précédemment tout ce qu'il savait QUI VIENT DE RÉPONSE droite du Seigneur.
86,2 --- GUARD MY SOUL, car je suis saint, ô mon Dieu, sauve ton serviteur qui comptent sur elle.
DAVID LE SAVIEZ-VOUS QUE LE SEIGNEUR ET GARDE, que ce AFFLICTIONS WORLD'd mais si nous sommes fidèles à l'Eternel, et qu'il tient dans PROTÉGER ET NOUS ne l'emportent pas sur l'homme.GARDE-A: Mon âme est comme il le disait lui-même: O Pourquoi es-tu tué mon âme. Et pourquoi perturbé l'intérieur de moi? Attente de Dieu, je le louerai encore.SAUVER VOTRE SERVITEUR qui comptent sur elle. Alors que les gens Beaucoup comptent DES VOITURES DANS LES CHEVAUX est en votre pouvoir politique au pouvoir économique ou sociale, David est devenu PLUS DE GAGNANT PARCE confiance en Dieu.Quoi que nous traversons, notre espérance, notre confiance doit être placé dans le Seigneur Jésus, quelle est l'auteur et le consommateur de notre foi.
   
86,3 --- Aie pitié de moi, Seigneur, je crie vers toi depuis le premier jour.
David cria à la miséricorde de Dieu, parce que si le Seigneur a sa miséricorde, il gagnerait NON SEULEMENT QUE TOUTE LA BATAILLE de bataille ou qui s'avance devant lui. Les bontés de Dieu en devenir plus que de gagner.DAVI pleurait tous les jours parce qu'il savait compassions de Dieu SE RENOUVELER toute la matinée, et ils ont été renouvelés, il était nécessaire que chaque jour, peu de combats auxquels il faisait face, IL CONVIENT DE PRIÈRE ET communion avec l' Éternel.C'est pourquoi nous devons CLAMAR courante, à la maison, école, travail, parce que nous sommes là où nous besoin de la miséricorde de Dieu.
ALEGRA 86,4 --- L'âme de ton serviteur, car il Éternel lève mon âme.
David avait RESSOURCES HUMAINES DE NOMBREUX POUR lui remonter le moral, mais il savait LA JOIE de ce monde est éphémère. RESSOURCES HUMAINES, l'Alegra que dans cet instant, mais ce moment lors du passage des luttes et continuer afflictions. SEULEMENT le Seigneur notre Dieu TOURNE toute la tristesse dans la joie. VICTOIRE EN vaincre tous.IT Seigneur tourne mon âme. DAVID s'inscrit pleinement dans CONFIANCE PAR MR.Nous devons donc nous attendre à Dieu, et quand nous sommes dans cette position, le Seigneur commence à jouer en notre faveur.
86,5 --- parce que vous, monsieur, êtes bon et prêt à pardonner et abondante dans la bonté pour tous ceux qui l'invoquent toi.IL N'A PAS dire à Dieu qu'il méritait bénédiction, car il était bon, d'abord il a tué ton Etats-Unis, en reconnaissant qu'il n'existe qu'une seule bonne qui est Dieu. Dieu seul FONCTIONNER miracles dans nos vies quand nous reconnaissons que seul Dieu est BON et de compassion à tous ceux qui l'invoquent.
86,6 --- Prête l'oreille, ô Éternel, ma prière, et répond à la voix de mes supplications.
La prière du Seigneur LISTEN CHACUN SAIT la pensée de tous, mais il vous donne tous ceux qui l'entendaient MAISON AVEC cœur brisé et contrit, prier Dieu, selon sa parole et au nom de Jésus.
86,7 --- au jour de ma détresse, cri toi, tu réponds-moi.
Il pria Dieu, et ne pas laisser les DOUTE venir dans votre cœur, et il pria a pris possession de la bénédiction, non pas pour lui disais, c'est que le Seigneur SERA répondre à ma prière. Ce doit être le asservissement de position, prier et attendre patiemment RÉPONSE DE DIEU.
86,8 --- entre les dieux comme s'il y avait-il, Seigneur, tes oeuvres NOR AS.
EN TEMPS DE DAVID dieux qu'ils adoraient AUTRES QUI AVAIT bouche, mais ne parle pas, QUI AVAIT mains, mais PAS à tâtons, qui avait entendu, mais pas entendu.MAIS le serviteur du Seigneur aime le seul Dieu TRUE, qui entend BON MOMENT ET répond à nos prières qui parle aux Etats-Unis: à travers la Parole, par la louange, la louange à travers et PLUSIEURS FOIS PAR UN frère ou soeur SAT votre côté. Le serviteur du Seigneur aime un Dieu qui est constamment avec VOS MAINS adressé ses agents à garder et protéger et bénissant le lendemain du jour. C'est ce que disent leurs serviteurs CHAQUE JOUR, AUCUN TRAVAUX COMME que, lorsque les cieux racontent la gloire de Dieu et Firmament ANNONCE L'ouvrage de tes mains.

Nenhum comentário:

Postar um comentário