terça-feira, 30 de junho de 2009

Isaias 41. 8 à 11.

Isaias 41. 8 à 11. Dieu aide, renforce et soutient leurs esclaves. --- Isaïe 41,8 Mais toi, Israël, mon serviteur, Jacob, vous, dont l'éligibilité, la descendance d'Abraham, mon ami; L'église de Dieu est formé par ceux qui acceptent vraiment le Seigneur Jésus dans votre coeur, et la Parole de Dieu dit, que seuls les atteindre Dieu à travers Jésus et l'Eglise de Dieu est le nouveau peuple de Dieu, de sorte que tous spirituellement qui a accepté le Seigneur Jésus, qui se sont engagés à son oeuvre de salut et la vie éternelle en Jésus-Christ constituent le nouvel Israël de Dieu, et Dieu va au-delà de la forte pour chacun de nous et dit: Il y est: Mon pays, mon personnes, le nouvel Israël de Dieu, si nous avons élu à la race, véritable sacerdoce, nation sainte, peuple de la propriété exclusive de Dieu. Quand Dieu parle, O 'Israël, il parle avec son église, avec tous ceux qui ont accepté le Seigneur Jésus en esprit et en vérité, mais au verset huit, il parle aussi à chacun de nous individuellement, de dire, mon serviteur. L'Éternel, le Dieu et Père, au nom d'un serviteur, et à chaque travailleur de la maison de Dieu doit être conscient du fait que leur principale fonction est de servir Dieu, il se déroulera et de celle qui nous a appelés des ténèbres à son admirable lumière. Et le mot écrit: Vous Jacob, qui, je l'admissibilité. Le serviteur du Seigneur, quand Dieu est dans la position qu'il veut, (la lecture de la Parole de Dieu, la prière, le jeûne, le matin, louant et glorifiant le nom du Seigneur) pour Dieu, c'est comme Jacob, de semences ou de la descendance d'Abraham. À ce moment-là le Seigneur, le Dieu et le Père est à la recherche pour vous et pour vous dire qu'il est un navire choisi de parler du grand amour de Dieu révélé en Jésus. Vous avez été élus ou choisis par Dieu, nous avons donc une certitude dans nos cœurs, nous avons besoin de beaucoup, mais notre plus grand besoin et de prendre ce JESUS: Dans notre maison, dans notre mariage dans notre travail au sein de notre école et dans notre vie, parce que seul Jésus peut nous donner ce que nous recherchons ou si vous voulez, quand vous ne serez pas d'accord avec la Parole de Dieu ou en désaccord avec ce que Dieu a prévu pour notre vie de l'éternité. Dieu vous appelle une semence d'Abraham, la Parole de Dieu nous garantit que tous ceux qui sont de la foi (ceux qui ont foi en Jésus) sont les héritiers selon la promesse, et Dieu a des promesses de bénédiction et la victoire de leur fonctionnaires. Dieu a préparé bénédiction sans mesure à Abraham et ses descendants, si nous sommes spirituellement des semences ou la descendance d'Abraham, nous devons avoir une certitude dans le cœur, qui mai être en passant par les luttes ou de difficultés, comme cela est arrivé à Abraham, mais Dieu s'est réservé le meilleur de cette terre pour lui, Dieu a déjà réservé le meilleur de la terre pour chacun de nous, et il ya encore une maison dans le ciel nous attend, parce que Jésus a dit: Dans la maison de mon père, beaucoup d'adresses et je vais préparer une place pour vous, I et de préparer une place pour vous, et prenez-moi à l'endroit où vous êtes, je suis. Et si nous maintenons la position d'un fonctionnaire, en communion avec les frères (avec tout) et avec le Saint-Esprit de Dieu dans l'avenir, nous vivons dans le ciel, avec le PAI, le Fils et le Saint Esprit de Dieu. Dieu nous appelle à la servante, puis fait appel à un ami. Et Jésus lui dit: Ne pas vous appeler les serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que son maître, mais je vous appelle amis, parce que tout ce que j'ai entendu de mon Père, je l'ai fait connaître. Jésus nous a montré le profond et caché, parce qu'il croit à un ami. Et chacun d'entre nous qui acceptent le Seigneur Jésus dans notre vie nous avons à dire et nous lui dire: Je suis un ami de Dieu, je suis un navire choisi de Dieu. Isías 41. 9 --- Vous, que j'ai pris de la fin de la terre et vous a appelé de leur excellent et je l'ai dit: Tu es mon serviteur, vous avez choisi et non pas rejetée vous, non pas les questions, parce que je suis avec, pas vous étonnant, parce que je suis votre Dieu, je stress, et de vous aider et vous soutenir avec ma main de la justice. La parole de Dieu dit: Vous, dont j'ai pris de la fin de la terre et vous a appelé le plus excellent, comme il est dit: je voudrais juste ceux qui sont en communion avec les frères et avec le Saint-Esprit de Dieu, parce que le désir de Dieu est d'atteindre tout le monde, même ceux qui sont dans des endroits plus éloignés, plus éloignées ou peu probable. Certaines personnes disent que ce n'est pas digne de servir le Seigneur Jésus, mais en raison de leurs erreurs du passé, sa vie passée, mais Jésus est toujours en nous appelant, car il n'a pas de sens pour les gens, et quand vous arrivez dans votre coeur, Le Seigneur Jésus vous dit: à partir de vos péchés, je ne me souviens plus, tes péchés sont pardonnés. La parole de Dieu dit: Vous avez choisi vous-même et non rejeté en vous. Nous avons choisi de Dieu pour le salut et la vie éternelle en Jésus-Christ, mais la décision est le nôtre, parce que Dieu nous a donné librement, mais il a toujours dit que nous avons refusé, comme il est dit à tous ceux qui n'ont pas encore reçu dans votre coeur, vous et je me suis écarté. Esaïe 41. 10 Ne crains pas, parce que je suis avec vous pas étonnant, parce que je suis votre Dieu. Je stress, et de vous aider et vous soutenir avec la justice de ma main. Ne crains pas, car je suis avec: C'est comme si je vous disais que faire le travail de Dieu, la maison de l'Éternel, je remi, je vous pardonne, vous appelle par votre nom, vous qui fait maintenant partie de mon travail, vous avez le mien, et je suis avec l'homme courageux, je suis avec mon serviteur précieux, je ne vous laisserai pas abandonner ou de vous, en essayant de prendre et de joie, parce qu'ils croient que vous verrez la gloire de Dieu et toucher le plus grand toutes les bénédictions, qui est le salut et la vie éternelle en Jésus-Christ.

Nenhum comentário:

Postar um comentário