quinta-feira, 16 de julho de 2009

Priez sans cesse - 1TS. 5. 17 - MESSAGE DE JÉSUS

Priez sans cesse - 1TS. 5. 17 - MESSAGE DE JÉSUS 1TS. 5. 17 --- Priez sans cesse. Il existe différentes formes de communication, radio, télévision, téléphone, télégraphe, internet, etc. Mais il n'y a qu'un seul moyen de communiquer avec Dieu, qui est la prière. Qui est également décrit dans la Bible comme pour implorer Dieu, en invoquant le nom de l'Éternel, l'Éternel, plaide, pleure le Seigneur, cherchent l'Éternel. Quand nous prions, nous faisons un pas vers Dieu, le rapprocher de Dieu, et quand nous faisons un pas vers Dieu, le Seigneur de deux étapes dans notre direction, de sorte que la parole de Dieu dit: Les étapes d'un homme bon sont confirmés par l'Éternel, et il plaisirs sont sur son chemin. Bien que relevant, vous ne serez pas prostré, car l'Éternel soutient les mains (pour aider à soulever). Ainsi, nous pouvons dire que nous sommes dans ce monde, mais nous sommes loin de ce monde, parce que notre corps est dans la terre, mais notre cœur est dans les cieux. Jésus a dit: j'ai non seulement la prière, ils (ceux qui étaient présents, ceux qui ont accepté), mais aussi par ceux qui, par leur parole, ils croient en moi. Jésus a prié pour tous, a prié pour tous ceux qui ont cru qu'il était le fils de Dieu, mais aussi de prier pour ceux qui ne croyaient pas qu'il était le fils de Dieu. Prié pour ceux qui ont persécuté lui, comme les enseignants, les médecins de la loi, la synagogue et les prêtres. Nous devons donc prier, implorer, par nos amis et nos ennemis. Les amis de Job, lui, parce qu'il a tout perdu dans la vie, et ont perdu leur santé, ils se comportent comme de véritables ennemis de l'emploi, d'emploi, mais encore de prier pour eux, et la Parole de Dieu dit que l'Éternel fait de la captivité de d'emploi, alors prié pour ses amis, et l'Éternel dit à l'emploi deux fois plus sur les choses qu'ils avaient. Priez pour vous, priez pour votre famille, à prier pour leurs amis et à prier pour leurs ennemis, que vous avez sur vous pour une double portion de l'Esprit Saint. La parole de Dieu dit chercher l'Éternel, et sa force, de manière à ce serviteur de l'Éternel, il faut toujours prier, doit toujours être dans la maison de Dieu, parce que Jésus a dit qu'il allait revenir à leur église, de sorte que le psalmiste dit quand il a été invité, je vais quand j'ai dit que la maison de l'Éternel. Lorsque nous avons dans l'église, la maison de Dieu, nous nous réjouissons, au Seigneur Jésus, parce qu'il a été appelé, et la joie de l'Éternel est notre force. Le Seigneur Jésus est notre force, notre chanson et devient notre salut, nous lui donnons un ensemble d'honneur, toute gloire et de tous les éloges. Jésus demande que nous étions en prière et dit: Celui qui demande reçoit, qui cherche trouve, qui frappe la porte s'ouvre. Parfois, aller à l'église n'est pas la nôtre, parce que l'Eglise est la maison de Dieu, et le chef de l'Eglise est Jésus, et dis-nous, même, je n'ai pas eu de bénédiction, mais nous avons dans l'église, en remplissant les lignes directrices de Jésus, Jésus marche vers l'éternité avec le plus grand de toutes les bénédictions. Une des responsabilités que le Seigneur Jésus a pour chacun de nous est la prière pour la croissance de l'église, et la croissance spirituelle de ses membres. Cette responsabilité doit être constamment en prière pour son travail, il est allé: Pour le pasteur de l'église, se sont rendus aux diacres, aux travailleurs a également transmis à tous les membres de l'église. Jésus a dit, à prier ou à prier le Seigneur Dieu est SEARA que pour envoyer des moissonneuses Seara. Le Seigneur Jésus nous dit que, si croissance il ya du travail, vous devez prier, le peuple de Dieu. Jésus a aussi dit que tout ce que demande la prière, nous recevons et nous pensons ici. Le fils d'un homme est fou d'une attaque épileptique, il appartient à Jésus, et dit à Jésus: Si vous pouvez tout faire, ont compassion de nous et de nous aider, Jésus lui répondit: Si vous pouvez croire, il est possible de pense que, répondit-il, Seigneur, je crois, mais aide-moi dans mon incroyance. Si vous pensez que vous pouvez voir le ciel, les anges du ciel avec votre prière et à l'abaissement de la réponse de l'Éternel. Si vous voulez être un gagnant, et d'être béni, Dieu dit dans le nom de Jésus, je crois, mais aide-moi dans mon incrédulité, comme nous disons à Dieu, je crois, monsieur, mais je suis un être humain, et parfois Je fraquejo, mais je crois Senhor renforce ma foi. Le travail de Dieu et pour ceux qui croient, et pour ceux qui ont la foi. Chaque prière à Dieu, doit être faite au nom de Jésus. Le Seigneur Jésus a dit: Et ce que vous demanderez en mon nom, je vais au Père (Dieu) est glorifié dans le Fils (Jésus). Et si nous faisons la volonté de Dieu, et de prier selon la volonté de Dieu, Il nous écoute et répond à nos prières, mais nous devons persévérer dans la prière. Il y avait une grande sécheresse dans le monde, et pas de pluie pendant trois ans et six mois, Elias a reçu un mot de Dieu en disant: vai la pluie, mais il n'avait pas plu, et Elias continue de persévérer dans la prière jusqu'à ce que la pluie est tombée. Alors la parole de Dieu nous dit que nous devons rechercher l'Éternel, et sa force en continu, comme il est dit, priez sans cesse, de prier et de recevoir la bénédiction que vous recevez la bénédiction de continuer de prier, parce que nous avons la plus grande de toutes les bénédictions, qui est d'atteindre le salut et la vie éternelle en Jésus-Christ.

Nenhum comentário:

Postar um comentário