segunda-feira, 21 de dezembro de 2009

43-1 seulement Dieu À LA RESCOUSSE DE L'HOMME.

43-1 seulement Dieu À LA RESCOUSSE DE L'HOMME. IS 43-1 ----------- Mais maintenant, ainsi parle l'Éternel, qui t'a créé, ô Jacob, et celui qui t'a formé, ô Israël: Ne crains point t'ai racheté, je t'ai appelé par ton nom tu es à moi. Le désir de Dieu est de sauver toute la population de la terre. Le texte lu dépeint une rédemption que Dieu seul peut faire pour chacun d'entre nous, pour cette raison que Dieu a envoyé son fils bien-aimé pour nous sauver, libérer et pardonne-nous nos péchés. Mort sur la croix pour nos péchés, mais le troisième jour il est ressuscité. Jésus est vivant et présent dans la vie et le cœur du fidèle serviteur, mais Jésus veut être présent dans le cœur de chaque citoyen et chaque citoyen, d'ouvrir la porte de votre cœur et vous laisser faire et son adresse. Le serviteur de Dieu qui a compris le grand dessein de Dieu, qui est le salut et la vie éternelle dans le Christ Jésus, il loue le Seigneur en disant: ce n'est plus moi qui vivent des vies plus le Christ en moi, la vie que je vis maintenant, je vivre par la foi. Le texte commence en disant: Ainsi parle le Seigneur. Nous avons un Dieu qui nous parle à travers: De Sa Parole (révélée par son Esprit Saint); de la louange inspirée par l'Esprit Saint de Dieu, les dons spirituels. Mais on insiste sur l'adoration des dieux qui ont une bouche et ne pas parler, les yeux et ne pas voir, des oreilles, mais n'entendent pas, le nez et ne sentent rien: ils ont des mains qu'ils manipulent, ils ont les pieds et ne marchent pas et aucun son ne sort de leur gorge. Au cours de la fidèle serviteur est celui qui est Dieu, d'éternité en éternité, qui vit et règne dans son cœur. Ainsi, le fidèle serviteur exalte le Seigneur en disant: Dieu est mon salut, j'ai confiance, sans crainte, car le Seigneur Dieu est ma force et mon chant, et est devenu mon salut. Ainsi parle le Seigneur qui vous a créés. Le Seigneur a créé l'homme de la poussière de la terre, Il souffla dans ses narines un souffle de vie, et l'homme devint une âme vivante. La parole de Dieu dit que nous sommes l'argile, et Dieu notre potier, et nous sommes tous (tous les humains) les œuvres de ses mains. Mais quand nous faisons la volonté de Dieu qui est bon, parfait et agréable, et d'accepter Jésus comme le Sauveur unique, exclusive et suffisante, nous ne sommes pas seuls quatre œuvres de Dieu, car le Seigneur attend de nous et disent nous ne sommes pas seulement un créature de Dieu, plus on devient un serviteur de Dieu et notre fidélité, il nous appelle ami. Jésus dit: ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que son seigneur fait: mais je vous ai appelés amis, parce que tout ce que j'ai entendu de mon Père (Dieu) je l'ai fait connaître. Ainsi parle l'Éternel, qui t'a créé, ô Jacob, et celui qui t'a formé, ô Israël. La Parole de Dieu décrit l'expérience de Jacob, qui a lutté toute la nuit avec l'ange du Seigneur et l'ange dit: «Laisse-moi aller, car l'aurore se lève. Mais Jacob dit: Ne vous laissez pas aller à moins que vous me bénir. Alors l'ange de Dieu a dit: Pas plus d'être appelé ton nom de Jacob, mais Israël, car, comme prince, tu as lutté avec Dieu et avec les hommes et ont emporté. Jacob ne fait pas combattu l'Ange de l'Eternel, mais il a lutté avec l'ange de l'Éternel, et lorsque nous acceptons le Seigneur Jésus et nous sommes en communion avec l'Esprit Saint, en communion avec nos frères, la pratique du culte, la prière, le jeûne, louant et glorifiant le Seigneur, nous sommes dans une situation comme Jacob lutte avec l'ange du Seigneur des cieux et le Seigneur nous connaît par leur nom et comprend les agents d'appel et les serviteurs du Seigneur, parce que maintenant nous faisons partie le nouvel Israël de Dieu, nous faisons partie du nouveau peuple de Dieu. Ainsi parle le Seigneur qui vous a créés. Ô Jacob, et qui vous a formé ô Israël: Ne craignez pas. Le Seigneur sait que si, sur ce monde que nous, pour de nombreux combats, de nombreuses difficultés, par beaucoup de tribulations et souffrances, mais chaque jour il nous dit, non la peur et au verset 2, il explique pourquoi nous ne devons pas craindre de dire: Quand vous passerez par l'eau sera avec vous, et à travers les fleuves, ils ne vous déborder quand vous vous promenez à travers le feu, ne pas être brûlé, ni est la brûlure de flamme vous. En fait, le Seigneur est évident que vous n'êtes jamais seul, même si vous ne voyez pas la solution, même si tous disent que il n'ya aucun moyen de savoir que le Seigneur est à vos côtés et vous aidera. Tout comme il a aidé à Moïse et son peuple à traverser la mer Rouge, comme il a aidé Misaque, Medraque et Abed-Nego quand ils ont été jetés dans la fournaise ardente, il sera avec vous et vous aidera. Mais maintenant, ainsi parle l'Éternel, qui t'a créé, ô Jacob, et celui qui t'a formé, ô Israël: Ne crains point, car je t'ai racheté. Combien de gens pensent qu'ils n'ont pas le droit de faire partie de l'œuvre de Dieu à cause de ses antécédents et tout ce qu'elle a fait tout au long de sa vie, et non à louer ou à glorifier Dieu. D'autres ont accepté Jésus de tout leur cœur, sont des créatures nouvelles, lavé et racheté par le sang de Jésus, mais parfois, sont exigés pour tous ceux qui ne font pas partie de l'œuvre de Dieu à cause de son passé, tout ce fait dans le passé pas loué, ni loué le Seigneur, mais le Seigneur est miséricordieux, regarde chacun d'entre nous qui acceptent son fils bien-aimé Jésus et dit: Je t'ai déjà pardonné de votre passé, je ne m'en souviens pas. Alors la parole de Dieu dit qu'il n'y a aucune condamnation pour ceux qui sont en Christ Jésus, qui marchons, non selon la chair, mais selon Esprit de Dieu. Ainsi parle l'Éternel, qui t'a créé, ô Jacob, et qui t'a formé, ô Israël: Ne crains point, car je t'ai racheté, je t'ai appelé par ton nom. Le Seigneur vous a appelés à faire partie de son travail, vous êtes un invité spécial du Seigneur Jésus, vous êtes aujourd'hui l'un des brebis du Seigneur, et il vous connaît par leur nom. La parole de Dieu dit: Que les brebis de son entendez sa voix, et il appelle ses brebis par leur nom et passe devant eux, et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix. Le Seigneur connaît tous les membres de ses œuvres par son nom et pour nous de le suivre, car il est toujours en avance sur nous, nous lisons la parole de Dieu, et de consulter la Parole de Dieu avant de prendre toute décision, parce que Dieu nous parle par sa parole. Le Seigneur nous connaît par leur nom, mais nous devons avoir une certitude, quelle importance est le nom de Jésus pour lui tout honneur, toute gloire et de culte. Notre nom n'est pas important pour Dieu, ce qui compte pour Dieu, c'est que nous sommes les serviteurs et les serviteurs du Seigneur Jésus. L'Apôtre Pierre savait que son nom n'avait pas d'importance, mais il savait aussi important et puissant est le nom de Jésus, parce que Dieu l'a élevé son fils bien-aimé et lui donna un nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux et sur terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur à la gloire de Dieu le Père. Alors, avant un mendiant qui d'ailleurs était boiteux et que les deux besoin d'une bénédiction, Pierre dit au mendiant: Je n'ai pas d'argent ou d'or, mais ce que j'ai, je vous donner le nom de Jésus-Christ de Nazareth, lève-toi et marcher. Instantanément les boiteux se leva et marcha, et entra avec eux dans le temple, marchant et en sautant, et louant Dieu. Ainsi parle l'Éternel, qui t'a créé, ô Jacob, et celui qui t'a formé, ô Israël: Ne crains point, car je t'ai racheté, t'ai appelé par ton nom, tu m'appartiens. Peu importe ce temps que nous vivons, la lutte ou la difficulté que nous rencontrons, nous devons avoir une certitude que nous sommes la propriété exclusive de Dieu, si la parole de Dieu dit: Ne crains point, car je suis avec toi: ne pas être consternés, car je suis ton Dieu: Je vais souligner, et je vous aide et vous soutiens de ma droite triomphante. Si la parole de Dieu dit que nous sommes ses, nous devons avoir une certitude que si, sur ce monde, le Seigneur nous aide toujours, mais notre vraie place, notre vraie patrie est au ciel. SO VIVEZ L'EGLISE DEMANDE: Maranata-le Seigneur Jésus, viens!

Nenhum comentário:

Postar um comentário